Lancement du programme "Simone se la raconte" !

Pour que Simone vous corresponde totalement, nous pensons qu'il est essentiel d'impliquer les futurs utilisateurs dans le développement.
Nous lançons aujourd'hui le programme "Simone se la raconte", qui préfigure le lancement officiel de la trottinette la plus compacte au monde. Et pour cela, nous avons besoin de vous !

Séquence n°1 : Silence, ça tourne !

silence ça tourne

Vidéos de lancement publicitaire

Quoi ? Nous souhaitons diffuser une série de clips vidéos de 30 à 60 secondes dans lesquels nous mettrons en scène des situations du quotidien où Simone peut être utile. Nous cherchons des personnes qui ont envie de contribuer à ces vidéos. Soit en devenant acteur le temps d'un clip, soit en participant à l'écriture ou au montage.

Quand ? Les tournages auront lieu entre septembre et octobre, suivant les créneaux de disponibilité de chacun. Dès que les scénarios sont écrits et les acteurs disponibles, c'est parti !

Où ? En région Lilloise, car nous y trouverons tout ce dont nous avons besoin : des transports en commun, mais aussi des embouteillages et des difficultés pour se garer.

Qui ? Du moment que vous êtes un utilisateur potentiel, nous sommes intéressés ! Automobiliste, cycliste, homme, femme, étudiant... Simone s'adresse à beaucoup de monde.

Combien ? Notre gratitude éternelle ! Plus sérieusement, nous ne sommes pas encore une entreprise mais nous dédommagerons les frais engendrés, c'est la moindre des choses !

Si vous vous sentez l’âme d’un acteur ou d’un réalisateur, ou si vous avez des questions avant de vous lancer, n’hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir d’en discuter avec vous ! 

Séquence n°2 : En Trott', Simone !

Acheter Simone

Essais de Simone en conditions réelles

Quoi ? Nous souhaitons faire tester nos prototypes par de futurs utilisateurs, en vue de l'améliorer avant la commercialisation. Après l'essai, nous discuterons avec vous de tout ce que vous aimeriez changer (ou conserver) sur Simone.

Quand ? Les essais utilisateurs débuterons en octobre. Nous définirons ensemble la période pendant laquelle vous aurez une trottinette avec vous. Généralement, une semaine d'utilisation minimum est nécessaire pour avoir un retour d'expérience suffisant. A l'issue de l'essai, nous récupérerons la trottinette utilisée pour analyser ses paramètres techniques et la transférer à un autre utilisateur. Les essais devraient ainsi se poursuivre jusque décembre - janvier.

Où ? Nous ciblons particulièrement 3 villes (et leur périphérie) : Paris, Lyon et Lille. Mais tout est envisageable, discutons-en ensemble.

Qui ? Nous cherchons différents types d'utilisateurs et de trajets, ce qui nous permettra de valider le produit dans toutes les situations (transports en commun, complément de la voiture, etc). N'hésitez pas à nous décrire vos trajets habituels par message pour que nous puissions étudier le parcours ensemble.

Si vous vous sentez l’âme d’un ambassadeur de la marque, ou si vous avez des questions avant de vous lancer, n’hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir d’en discuter avec vous ! 

Aliquam nec ut porta. ipsum fringilla id, nunc massa dolor velit,