Design terminé

Le design de Scootle est finalisé !

Mise à jour juillet 2018 : Scootle était le nom de projet ayant précédé Simone.

Design

Après plusieurs semaines de travail, nous avons découvert le fruit des réflexions de nos designers. Et croyez-nous, ça vaut le coup d’œil ! Non seulement Scootle sera petite, mais en plus elle sera belle !

Nous avons hâte de vous montrer les premières images …

Prochaine étape, lancer la production des Scootle préséries cet été en vue d’une présentation officielle en fin d’année !

Steven et Rémy

Premiers clients en vue !

Ces dernières semaines ont été pour nous l’occasion d’aller à la rencontre de nos futurs clients, qu’il s’agisse d’amateurs de trottinette, d’urbains pressés, ou encore de distributeurs spécialisés dans la mobilité urbaine.

L’avenir est prometteur, puisque Scootle a rencontré un franc succès à chaque fois. Avant même de présenter officiellement notre produit, quelques distributeurs nous ont dores et déjà envoyé leurs lettres d’intention d’achat !

Ces signes positifs sont autant d’arguments qui crédibilisent notre démarche auprès des investisseurs et futurs partenaires de fabrication.

Cela nous rapproche encore plus de la commercialisation, et nous sommes plus que jamais déterminés dans cette belle aventure !

Notre nouvelle identité visuelle arrive !

C’est décidé on change tout ! Nouveau nom de marque, nouveau logo, nouveau site web… On dépoussière notre identité visuelle déjà âgée de 4 ans pour préparer nos futures campagnes de communication.

Rassurez-vous, nous sommes épaulés par une super équipe de créatifs dans ce travail. On vous dévoile tout ça bientôt… rendez-vous à la prochaine Newsletter !

Les prochaines étapes

étapes été

Notre œil sur l’actu mobilités

grèvesPour faire face aux grèves, les Français changent leurs habitudes

Les Franciliens en particulier, modifient depuis quelques temps leur façon de se déplacer. Les cars remportent ainsi un franc succès, ainsi que le covoiturage qui enregistre des records de réservation.

Les trottinettes et les vélos ne sont pas en reste puisque les ventes hebdomadaires ont presque doublé depuis le début du mouvement.

Reste à avoir si ces pratiques deviendront à terme une tendance de fond.

seabubblesParis, ville pilote pour les Sea Bubbles

Sorte de croisement surréaliste entre la voiture volante et la bateau, les navettes électriques Sea Bubbles vont être testées sur la Seine dès le mois de juin. L’objectif ambitieux de son créateur : révolutionner la mobilité urbaine et désengorger les routes, rien que ça !

etude_ifopLa galère des transports comme motif de démission

Selon une étude Ifop tout juste dévoilée, 37% des salariés vivant à plus d’une heure de leur travail envisagent de quitter leur emploi. En cause, le temps bien sûr mais également le stress engendré par les retards, les grèves… De la même manière, un salarié qui subit le transport comme une contrainte aura tendance à rester 1h15 de moins au bureau que ses collègues chaque semaine. Les employeurs devront sans nul doute s’emparer du problème dans les années à venir pour espérer fidéliser leurs salariés.

 

Si vous souhaitez recevoir les actualités Simone au moment de leur parution, inscrivez-vous à notre Newsletter !

Design terminé
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Curabitur leo. ut commodo luctus Lorem ipsum lectus dapibus elementum Donec